Rechercher dans ce blog

vendredi 28 janvier 2011

Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz

Synopsis:



Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prada, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille
tout à fait comme les autres...





Pour tous ceux qui pense que c'est encore un autre livre sur les vampires et bien il faut préciser que c'est en réalité plus que cela. Dans ce livre les vampires sont en réalités des anges déchues et oui on trouve une source, une histoire à la naissance des vampires.
Ici cependant l'histoire d'amour n'est pas au centre de l'histoire certes c'est un bon livre avec une trame intéressante mais ce n'est pas un de ces livres ou je ne pouvais m'empêcher d'arrêter ou je faisais une nuit blanche rien que pour arriver à la fin de l'histoire.
Cependant il ne faut pas oublier les bon coté une histoire pleines de luxe et de trahison de secret cacher sur l'existence même des vampires et le destin incroyable qui semble attendre Théodora.


C'est un livre  que je vous conseille car l'histoire est intéressante et on ressent quand même le besoin d'aller jusqu'a la fin et de lever les mystères que pose l'auteur.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire